Un dimanche après-midi, alors que les derniers rayons du soleil baignaient la vallée de Coachella, The Rose a investi la scène de l’Outdoor Theatre. Leur prestation de 45 minutes a marqué les annales, The Rose devenant ainsi le premier groupe de rock coréen à fouler ce lieu iconique.


La performance, d’une maîtrise et d’un équilibre efficaces, a débuté avec une interprétation remixée de ‘Lifeline’ (Reborn), pour s’achever sur les notes entraînantes de ‘Wonder’. Ce spectacle s’insère dans le prolongement de leur tournée en Amérique du Nord et en Europe, qui a vu des salles combles et des records d’affluence.


Face à un public dense, Woosung, le chanteur principal, a offert une parenthèse introspective, revenant sur les origines modestes du groupe. Il a évoqué leurs premières scènes dans le quartier animé de Hongdae à Séoul, entre prestations de rue et petits clubs intimistes. De ces débuts humbles à l’immensité de Coachella, The Rose a parcouru un sacré bout de chemin.


L’entame du set par ‘Eclipse’, tiré de leur opus de 2023 “DUAL”, a capté l’attention de l’auditoire, rapidement conquis par des morceaux tels que ‘Shift’, ‘Lifeline’ et ‘RED’. L’accueil enthousiaste réservé au groupe a non seulement renforcé leur présence sur la scène internationale, mais aussi élargi leur cercle de fidèles.


En clôture du deuxième week-end du festival, le dimanche 21 avril, The Rose promet de livrer une performance qui s’annonce déjà comme un point d’orgue de cette édition de Coachella.



Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.